Hifas da terra Askorbato 70 comprimés ‐ DLUO 30/04/2019

Askorbato est une synergie d'acide ascorbique (Vitamine C) et Potassium. Riche en nutriments, il peut être utilisé seul ou en complément d'un complexe Mico Salud pour augmenter leur biodisponibilité en nutriments.

MicoSalud présente Askorbato K-Hdt, c'est un complément riche en nutriments. Il peut se prendre seul pour booster l'organisme ou peut être pris en tant que booster des autres compléments de la gamme Micosalud.

Askorbato K-Hdt est une synergie acide ascorbique (vitamine C) et Potassium, flavonoïdes (extrait sec de feuille d’olivier) et resvératrol (extrait de raisin).

Askorbato K-HdT augmente la biodisponibilité des β-glucanes présents dans les champignons.

  • Vitamine C (180 mg d’acide ascorbique)
  • 102 mg de bicarbonate de potassium
  • 55 mg d’extrait sec de feuilles d’olivier (Olea europaea) ─6% d’oléuropéine certifiée─.
  • 40 mg d’extrait sec purifié de raisin (Vitis vinifera) ─80% de polyphénols, 55% de procyanidines

Conseils d'utilisation : 

Il est recommandé la prise à jeun d'un comprimé d'Askorbato K-HdT cinq minutes avant la prise des compléments alimentaires élaborés avec des champignons.

Conditions d'utilisation :

A conserver hors de la portée des enfants, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser la dose conseillée. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l'emballage.Déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent sans avis médical.

 

Nous n'avons pas encore récolté d'avis pour cet article.

Nos engagements

96% de clients satisfaits

Colis protégés et résistans

Livraison offerte dès 69 €

Paiments sécurisés

 

 

Parlez-en à vos amis !

WidgetAvisVerifies