Biocean Biocean Hypertonic 30 AMPOULES ‐ DLUO 30/09/2021

Proportion en minéraux et oligo-éléments similaire au plasma sanguin

  • Concentrée en minéraux (calcium - magnésium - potassium -sodium …)
  • Garantie sans endotoxines - métaux lourds - polluants…
  • Non irradiée - non péroxydée - non traitée par UV
  • Sans conservateurs - sans additifs - sans colorants - sans sucre…

Biocean® est une eau de mer pure de la plus haute qualité. En effet, l'eau de mer contient plus de 90 minéraux et oligo-éléments jugés comme essentiels, mais elle contient aussi des milliers de souches bactériennes. Ainsi, d'un côté l'eau de mer apporte au corps humain tout ce dont il a besoin pour se guérir lui-même et se régénérer, et d'un autre côté, il est nécessaire de la purifier afin d'éliminer toute présence bactérienne pour ne prendre aucun risque. Une cure d'eau de mer permet de détoxifier l'organisme, en lui fournissant de quoi purifier le milieu extra-cellulaire. De par sa composition, l'eau de mer Biocean® constitue un allié de premier choix pour lutter contre les carences en minéraux essentiels. La concentration minérale de l'eau de mer hypertonique Biocean® est de 35000 mg/L soit 3.5% de sels minéraux au total.

 

L'eau de mer Biocean® est un complément alimentaire naturel unique et de qualité irréprochable. L'eau de mer agit sur l'ensemble du corps en externe comme en interne. Elle permet de renforcer l'organisme pour qu'il puisse se défendre. Il s'agit d'un produit naturel conçu pour le bien de tous et à la portée de tous.

CONSEILS D'UTILISATION DE L'EAU DE MER HYPERTONIC :

Le verre utilisé par Biocean® est un verre de qualité pharmaceutique de type 1, qui ne s'attaque à l'eau de mer, ne s'irrise pas, ne se dégrade pas au contact de la chaleur, ne contient pas de plomb et ne relègue pas de métaux lourds.

COMMENT UTILISER LE PLASMA MARIN PAR VOIE ORALE ?

Il est conseillé de prendre 20 à 50mL par jour, de préférence à jeun le matin avec une possibilité de recommencer le midi. Pour une meilleure assimilation veuillez laisser l'eau de mer sous votre langue 2 à 3 minutes avant de l'ingérer. Il est préférable de prendre l'eau de mer isotonique à jeun le matin ou 2 heures après les repas.

UTILISATION DE L'EAU DE MER HYPERTONIC EN APPLICATION LOCALE :

Grâce à sa similitude avec notre milieu extra cellulaire, l'eau de mer hypertonic est également très bien reconnue par notre peau et nos muqueuses. Au contact de la peau, le plasma marin commence les échanges de minéraux et nourrit véritablement la zone où il est appliqué.

Pour cela, ouvrir une ampoule et déposer l'eau de mer sur une compresse stérile. Tapoter la zone à traiter et laisser sécher. Recommencer 2 à 3 fois par jour. 

Peut-on combiner la prise d'eau de mer avec l'utilisation de crèmes ?

Dans le cas d'un problème de peau ou de muqueuse local, nous vous recommandons de combiner l'eau de mer Biocean® Hypertonic avec la crème Relax Isotonic de la marque Oceau® Marine. En effet, cette crème à base d'eau de mer est idéale pour une application cutanée et sa structure lui permet de rester fixée sur la peau afin de constituer un voile protecteur tout en apportant les minéraux et éléments de l'eau de mer à la zone pour l'aider à se régénérer. 

CONTRE-INDICATION POUR L'UTILISATION D'EAU DE MER HYPERTONIQUE :

Il faut avant tout s'assurer que l'eau de mer hypertonique que l'on souhaite utiliser soit stérile et de qualité irréprochable (exempte de bactéries, d'endotoxines, de microcystines, de métaux lourds, ...). En effet, il est clair qu'une eau de mer qui présente un risque de présence microbienne, aussi infime soit-il, ne doit surtout pas être utilisée par une personne malade ou ayant un système immunitaire faible. C'est pourquoi nous avons sélectionné Biocean® qui est la seule eau de mer proposant une telle qualité, car la priorité de Biocean® est de fournir des gages de sécurité maximum en s'imposant des contraintes de pureté nettement supérieures à celles qu'impose la réglementation.

L'eau de mer hypertonique peut être utilisée jusqu'à 50 ans et sous réserve que la personne ne souffre pas d'hypertension, de problèmes cardiaques, rénaux ou qu'elle ne suive pas un régime sans sel ou faible en sel. En effet, ce n'est pas que l'eau de mer soit dangereuse pour ces personnes, mais il faut bien comprendre que sa teneur élevée en oligo-éléments implique évidemment une teneur importante en sodium qui est décommandé pour ces personnes. Par principe de précaution, il est donc préconisé pour les personnes se reconnaissant dans les cas ci-dessus de privilégier l'eau de mer isotonique qui ne fait l'objet d'aucune contre-indication.

Eau de mer purifiée sans irradiation ou stérilisation UV.

Garantie stérile, sans endotoxine, sans bactérie, sans métaux lourds...

Le procédé de René Quinton amélioré selon les connaissances scientifiques actuelles. 

Analyse pour 3 ampoules : 

  • Sodium : 310 mg
  • *Chlorure : 580mg 
  • Potassium: 12,8mg
  • Calcium : 13mg
  • Magnésium : 38,5mg
  • Phosphore : 15,3mcg
  • Zinc : 1,74 mcg
  • Cuivre : 0,3 mcg
  • Fer : 0,066 mcg
  • Fluor : 46 mcg
  • Molybdène : 0,4 mcg
  • Iode : 0,9 mcg

*72,5% de l'apport journalier recommandé

PROPRIÉTÉS

Elle permet de renforcer l'organisme pour qu'il puisse se défendre. 

CONSEILS D'UTILISATION

COMMENT UTILISER LE PLASMA MARIN PAR VOIE ORALE EN BOUTEILLE ?

Il est conseillé de prendre 20 à 50 ml par jour, de préférence à jeun le matin avec une possibilité de recommencer le midi. Pour une meilleure assimilation veuillez laisser l'eau de mer sous votre langue 2 à 3 minutes avant de l'ingérer. Il est préférable de prendre l'eau de mer hypertonique à jeun le matin ou 2 heures après les repas. 

COMMENT UTILISER LE PLASMA MARIN PAR VOIE ORALE EN AMPOULES ?

Il est conseillé de prendre 2 à 5 ampoules de 10 mL par jour, de préférence à jeun le matin avec une possibilité de recommencer le midi. Pour une meilleure assimilation veuillez laisser l'eau de mer sous votre langue 2 à 3 minutes avant de l'ingérer. Il est préférable de prendre l'eau de mer hypertonique à jeun le matin ou 2 heures après les repas.

UTILISATION DE L'EAU DE MER ISOTONIQUE EN APPLICATION LOCALE :

Grâce à sa similitude avec notre milieu extra cellulaire, l'eau de mer hypertonique est également très bien reconnue par notre peau et nos muqueuses. Au contact de la peau, le plasma marin commence les échanges de minéraux et nourrit véritablement la zone où il est appliqué.

Pour cela, déposer de l'eau de mer sur une compresse stérile. Tapoter la zone à traiter et laisser sécher. Recommencer 2 à 3 fois par jour. 

Nous n'avons pas encore récolté d'avis pour cet article.

Nos engagements

96% de clients satisfaits

Colis protégés et résistans

Livraison offerte dès 69 €

Paiments sécurisés

 

 

Parlez-en à vos amis !

WidgetAvisVerifies