Nutrilys Ecomer 120 capsules ‐ DLUO 31/01/2020

Huile de foie de requin pour l'immunité et les anticorps

  • Huile de foie de requin
  • Riche en alkylglycérols
  • 100% d'origine naturelle & 100% assimilables par l’organisme
  • Ecomer est réalisé selon la formule originale du DR BROHULT (Formulation brevetée et unique d'AKG).

Ecomer® est la première huile de foie de requin pure ayant été proposée en tant que complément alimentaire. La qualité du complément alimentaire Ecomer® de Nutrilys et des alkylglycérols naturels qu'il contient, est aujourd'hui totalement avérée par de nombreuses études scientifiques et par l'usage et les témoignages de milliers d'utilisateurs de par le monde. Cela provient également de la teneur en alkylglycérols de l'Ecomer qui est de 125mg d'alkylglycérols purs par capsule contre à peine 50mg chez la plupart des concurrents. Il est recommandé d'utiliser Ecomer® à titre préventif pour renforcer l'immunité en saison froide et dans les périodes favorables aux allergies (pollen, foin...), soutenir l'arbre respiratoire et stimuler les défenses naturelles.

18 avisNote : 4.5556

Pourquoi utiliser Ecomer® ?

Ecomer est l'un des plus anciens compléments alimentaires apportant des alkylglécérols. De plus, il apporte 125mg d'alkylglycérols par capsule de 500mg d'huile de foie de requin, alors que la plupart des produits concurrents bien moins chers, apportent rarement plus de 50mg par capsule. L'huile de foie de requin est recommandée pour stimuler les défenses naturelles et à titre préventif pour les affections :

  • inflammatoires
  • allergiques
  • infectieuses
  • respiratoires.

Huile de foie de requin en capsules : Ecomer® de Nutrilys

Récapitulatif des points clés sur l'Ecomer® traités ci-dessous :

  • Qu'est-ce que l'Ecomer® ?
  • Propriétés naturelles de l'huile de foie de requin
  • Qu'est ce que les Alkylglycérols ?
  • Utilisation traditionnelle
  • Pureté et qualité de l'Ecomer®
  • Ingrédients et composition
  • Indications et conseils d'utilisation
  • Ecomer® pour préparer l'hiver
  • Ecomer® et la chimio- et radiothérapie
  • Ecomer® contre la grippe et les maladies saisonnières
  • Recherches scientifiques sur l'Ecomer®
  • Vidéos sur l'utilisation d'Ecomer® par les militaires américains

Qu'est ce que le complément alimentaire Ecomer® et à quoi sert-il ?

Ecomer® est un complément alimentaire naturel à base d'huile de foie de requin, qui est naturellement très riche en acides gras Alkylglycérols. En effet, de nombreux experts estiment que le requin est une sorte d'animal supérieur, notamment vis-à-vis son incapacité à avoir un cancer ou à dégénérer au niveau cellulaire. En effet, c'est le taux très élevé d'Alkylglycérols dans l'huile de son foie qui lui confère un système immunitaire hors du commun le préservant de quasiment toutes les maladies.

Ecomer® : un complément en alkylglycérols selon la formule originale du Dr Brohult

C'est pourquoi les Dr Astrid Brohult (Chef du service de radiologie du Karolinska Institute Stockolm) et le Pr Sven Brohult (Académie Royale des Sciences de Suède) ont mis au point un complément alimentaire à base d'huile de foie de requin purifié qui est commercialisé dans le monde entier depuis 1978.

Les propriétés naturelles de l'huile de foie de requin :

L'huile de foie de requin est réputée car elle apporte à notre organisme une réserve de lipides alkylés, aussi appelés acides gras alkylglycérols, qui sont disponibles en cas de besoin. En effet, les alkylglycérols (AKG) s'incorporent dans les membranes cellulaires rapidement après leur ingestion. C'est pourquoi ils jouent un rôle majeur dans le bon fonctionnement cellulaire, en constituant de puissants messagers au seing du système immunitaire. Il faut également préciser que les AKG sont des acides gras hautement biodisponibles qui ont la particularité de conférer une véritable résistance au froid et une importante stimulation du système immunitaire.

Il est aujourd'hui complétement prouvé que la supplémentation en alkylglycérols provenant des capsules d'Ecomer® permet de fortifier l'organisme et de renforcer les défenses immunitaires de manière préventive.

Qu'est ce que les Alkylglycérols contenus dans l'huile de foie de requin ?

Les requins n'ont subi aucune mutation depuis près de 400 millions d'années et ont toujours intrigué les chercheurs par le fait qu'ils ne contractent pratiquement aucune maladie et semblent avoir un puissant système immunitaire de surveillance parmi les plus efficaces.

En effet, les requins des mers froides et profondes de l'Arctique et de l'Atlantique Nord sont parfaitement adaptés aux conditions extrêmes de leur milieu. Pour cela, ils possèdent un foie énorme qui est rempli d'huile. Leur foie peut contenir jusqu'à 150 litres d'huile et peut représenter jusqu'à 30% de leur poids. La résistance de ces requins provient entre autre, de lipides particuliers appelés Alkylglycérols (AKG) dont leur foie est très riche (jusqu'à 50%) et qui leur conférent une remarquable protection contre les infections et les tumeurs.

Découverte et utilité des alkylglycérols de foie de requin :

Ces Alkylglycérols, constituant les principaux principes actifs d'Ecomer®, ont été découverts en 1922 et synthétisés par le prix Nobel Robinson en 1930. Les alkylglycérols sont des alcools gras (lipides-éthers) présents naturellement chez l'homme : dans le foie, la rate, la moelle osseuse, les globules rouges, les lipides plasmatiques et les ganglions lymphatiques. (Holmberg, 1955, 1963 ; Halgren et Larsson, 1962).

Le lait maternel en contient d'ailleurs 10 fois plus que le lait de vache ! Les AKG ont fait l'objet d'études cliniques depuis les années 50 dans de nombreux pays, où leurs propriétés ont parfaitement été prouvées. Ces AKG, possédant une liaison éther-oxyde baptisés selon la source marine dont ils sont extraits, l'alcool chimylique, l'alcool batylique, et l'alcool sélachylique ainsi que ceux dits ''méthoxysubstitués'' caractérisent la formulation d'Ecomer®, établie dés les années 70.

Ecomer® contient donc très exactement les mêmes Alkylglycérols naturellement présents dans le corps humain, d'où sa grande biodisponibilité. En plus d'être une substance dont l'intérêt a été totalement démontré cliniquement, les Alkylglycérols ont bénéficié de la promotion et du développement d'études depuis 1996 par la société française Nutrilys de Thierry Lerond. (« L'expérience française, 1996-2006 »)

Utilisation ancestrale de l'huile de foie de requin :

L'huile de foie de requin arctique, des mers froides et profondes, et plus particulièrement les alkylglycérols qu'elle contient, sont déjà très connus en Scandinavie depuis les années 70.

Il existe même des traces d'utilisation d'huile de foie de requin dans les coutumes ancestrales de nombreuses peuplades dans le monde entier (Scandinavie, Amériques, Arctique, Japon, Océanie…). En effet, les Vikings, tout comme les rudes pécheurs norvégiens, avaient déjà compris l'intérêt de l'huile de foie de requin. C'est-à-dire que les pêcheurs savaient que le requin, cet animal redouté et respecté, était doté d'une force vitale incroyable. Ils l'incorporaient donc symboliquement à leur alimentation en consommant son huile et sa chair, afin de s'en approprier les pouvoirs.

Plus spécifiquement, les peuples scandinaves et les rudes pêcheurs des mers froides et profondes de l'Arctique et de l'Atlantique Nord utilisent l'huile de foie de requin pour ses propriétés fortifiante, revitalisante et cicatrisante.

A ce jour, nous trouvons très important de préciser que ce complément alimentaire de la marque Nutrilys a déjà été utilisée par près de 150 000 personnes en France depuis 1996.

Acheter Ecomer® : un complément pur, naturel et de haute qualité

Ecomer® est un complément alimentaire nutritionnel de haute qualité, exclusivement riche en Alkylglycérols ultra-purs et biodisponibles.

Ecomer® : un produit naturel, pur et biodisponible à 100%

Ecomer® est fabriqué en Suède selon les normes GMP par un laboratoire pharmaceutique accrédité et indépendant. Obtenu par purification et distillation naturelle de l'huile de foie de requins, vivant en eaux froides et profondes dans les mers les moins polluées, au large de la Scandinavie, Ecomer® est d'abord débarrassé de toute substance toxique éventuelle, des quantités trop élevées de vitamines A et D, de squalène, de graisses indésirables et de cholestérol.

Ecomer® est ensuite standardisé au moins à 100mg d'alkylglycérols ultra-purs par capsule (25% d'AKG par 500mg). Aucun colorant artificiel, agent conservateur ou additif n'est contenu dans Ecomer®. Des contrôles officiels réguliers sont effectués en Suède et en France. L'analyse par Fluorescence X à dispersion d'énergie EDXRF démontre une excellente pureté du produit au CNRS/ENSC à Strasbourg en 1996.

En plus de n'avoir aucune contre-indication, Ecomer® est conseillé par les naturopathes :

De plus Ecomer® est un complément alimentaire sans contre-indication dont l'efficacité a été prouvée à maintes reprises par des tests cliniques. C'est pourquoi ce produit naturel fabriqué dans la digne tradition du Dr Brohult est aujourd'hui conseillé par les plus grands naturopathes français.

Quelles sont les indications d'utilisation contrôlées de l'Ecomer® ?

En France et dès 1996, la société Nutrilys a assuré la réalisation de nombreuses recherches et études visant à valoriser objectivement les propriétés naturelles des Alkylglycérols. En France, aux Etats-Unis et en Europe, Ecomer® est recommandé par des médecins réputés et des nutritionnistes avertis, à titre préventif ou en soutien de la médecine conventionnelle, pour de nombreuses affections. La prise d'Ecomer® n'a jamais montré aucun effet secondaire négatif, ni aucune toxicité. Aucune contre-indication n'est connue à ce jour.

Quel complément alimentaire utiliser pour se prémunir de la grippe et des infections hivernales ?

L'Ecomer® est un complément absolument incroyable tant ses propriétés ont été démontrées scientifiquement au cours des années. En effet, utilisé dans des hôpitaux et des cliniques, l'Ecomer® est également idéal pour les personnes qui souhaitent se prémunir des maladies saisonnières telles que la grippe, qui nécessitent de réhausser les défenses immunitaires de notre organisme.

C'est à dire que la supplémentation en Alkylglycérols d'huile de foie de requin constitue un traitement préventif, fortifiant et revitalisant qui permet de renforcer les défenses immunitaires. Précisément, les AKG contribuent à assurer la production d'anticorps, et le développement du probiotique Lactobacillus acidophilus afin de prévenir la grippe, les rhumes, les refroidissements, les allergies, les infections et les inflammations. Les études scientifiques ont d'ailleurs bien montré l'action de l'Ecomer® sur les plaquettes, les globules blancs et les globules rouges.

Huile de foie de requin 

Capsule : gélatine de poisson, stabilisant : glycérine, eau

PROPRIÉTÉS

L'huile de foie de requin est recommandée pour stimuler les défenses naturelles et à titre préventif pour les affections inflammatoires, allergiques, infectieuses et respiratoires.

Ecomer®, un excellent complément pour préparer l'hiver : Ecomer® est particulièrement indiqué pour favoriser la résistance au froid et à l'humidité de l'organisme. En effet, une étude du Service de Santé de l'Armée Française en collaboration avec Thierry Lerond, fondateur de Nutrilys, a montré que les soldats développaient une meilleure résistance au froid en consommant l'Ecomer®.

Ecomer® est un complément alimentaire de choix en soutien lors d'un traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie. En effet, il contribue à la production d'anticorps, en plus d'assurer une protection anti-fongique et antibiotique naturelle. Ainsi, sa consommation aide à prévenir la grippe, les rhumes, les refroidissements et les infections.

CONSEILS D'UTILISATION

Il est recommandé de consommer de 2 à 6 capsules par jour d'Ecomer®, au milieu des repas.

Les capsules molles sont présentées sous blister, ce qui les protège de l'oxydation.

La durée de vie est de 3 ans après la fabrication, ce qui garantit une durée de conservation largement suffisante pour une utilisation normale. Vous pouvez tout à fait renouveler la cure si vous en ressentez le besoin. Le principal est surtout d'être à l'écoute de son organisme et ainsi d'adapter la posologie en fonction de vos besoins et de votre ressenti.

CONDITIONS D'UTILISATION

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ne se substitut pas à un régime varié et équilibré ni à un mode de vie sain.

Tenir hors de portée des enfants. 

18 avis Note : 4.5556

Anonyme, le 06/04/2019 Note : 3

trop tot pour le dire

Anonyme, le 08/02/2019 Note : 5

Très bien efficace je le recommande

Anonyme, le 26/12/2018 Note : 5

Efficace

Anonyme, le 27/12/2017 Note : 3

je ne peux donner d'avis pas encore essayé

Anonyme, le 09/05/2017 Note : 5

Conforme à ma comande

Anonyme, le 13/03/2017 Note : 3

Je commence à en prendre.

Anonyme, le 09/01/2017 Note : 5

parfait rien à dire!

Anonyme, le 22/12/2016 Note : 4

les perles ecomer, je les suis depuis plusieurs années

Anonyme, le 02/02/2016 Note : 5

Excellent produit. A recommander.

Anonyme, le 31/12/2015 Note : 4

Produit de qualité, très efficace pour lutter contre toutes les maladies qui trainent un peu partout, surtout après les fêtes !!

Anonyme, le 24/12/2015 Note : 5

J'ai aimé la rapidité de la livraison.

Anonyme, le 06/03/2015 Note : 5

Très bon produit

Nos engagements

96% de clients satisfaits

Colis protégés et résistans

Livraison offerte dès 69 €

Paiments sécurisés

 

 

Parlez-en à vos amis !

WidgetAvisVerifies