LT Labo Liporyz 60 capsules ‐ DLUO 31/08/2019

<p>Huile de son de riz concentr&eacute;e en phytost&eacute;rols &amp; vitamine E naturelle</p>

  • Complexe breveté
  • Idéal pour le cholestérol sanguin et le stress oxydatif

Liporyz est une formule brevetée concentrée en phytostérols, en vitamine E et en oligoéléments hautement biodisponibles

 

Liporyz est un complément alimentaire innovant à base d'huile de son de riz.

Dans le son de riz se trouve l'essentiel 65% des substances nutritives du riz et 90% des substances actives. Cette huile est naturellement riche en gamma oryzanol (lipides de la famille des phytostérols) et concentrée en nutriments. Outre les gamma oryzanols l'huile contient des antioxydants, des polyphénols et aussi de l'acide alpha lipoique.

Les actifs de l'huile de son de riz permettent d'équilibrer le mauvais cholestérol et de lutter contre le stress oxydatif.

QUELS SONT LES ACTIFS DE LIPORYZ ?

LIPORYZ contient des phytostérols. Ils permetttent un maintien d’une cholestérolémie normale (l’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière d’au moins 800 mg, une partie étant déjà apportée par l’alimentation).

Le cholestérol est l’un des stérols les plus communs et répandus : attention il y a du bon choléstérols, en effet il est vital pour le fonctionnement cellulaire. C'est un précurseur de vitamines et d’hormones stéroïdiennes liposolubles.

Bien évidemment comme pour toutes molécules, il ne faut pas qu'ils soient en excés. Trop de "mauvais cholestérol" LDL peut être facteur de risque d'athérosclérose et de troubles cardiovasculaires. 

Le saviez vous ? Le mauvais cholestérol est très peu apporté par l'alimentation (même s'il faut bien évidemment faire attention et limiter les mauvaises graisses) mais en chiffre cela ne représente que 20% d'apport. Les 80% (de mauvais cholestérols) restant sont fabriqués par le foie. 

 L’huile de son de riz Liporyz est concentrée en phytostérols qui contribuent au maintien d’une cholestérolémie normale. Contrairement à la levure de riz rouge, l’huile de son de riz ne contient pas de statines ni de citrinines.

 

On retrouve aussi du Chrome et du Zinc. Ils contribuent au maintien d'une glycémie normale et au bon métabolisme des macronutriments

Notre organisme a besoin comme source d'énergie de glucose qu'ils transforment de l'alimentation (sucres complexes en sucre simple). Le Glucose est la molècule qui doit transiter du sang vers les cellules pour fournir l'énergie nécessaire à leur bon fonctionnement. Mais une alimentation encore une fois trop riche en graisses et sucres peut épuiser la capacité de production d'insuline par le pancréas, ce qui empêche une régulation normale du taux de sucre dans le sang.

Pour finir, il y a aussi de la vitamine E naturelle qui aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif. L'huile de son de riz apporte des tocotriénols et tocophérols. Ce qui protége nos cellules des radicaux libres mais aussi des acides gras. Les phytostérols protégent eux de l’oxydation et préserve l'activité biologique des cellules.

Le stress oxydatif est reconnu comme un des facteurs du développement de l’insulino-résistance et de la création des plaques d’athérome. L’environnement dans lequel nous vivons ainsi que notre mode de vie peuvent augmenter considérablement le stress oxydatif.

Une prise régulière de liporyz permet ainsi d'aider à réguler la glycemie et la choléstérolémie de façon normale. 

 

Ingrédients :

  • Complexe breveté d'huile de son de riz concentrée en phytostérols et vitamine E naturelle
  • Picolinate de chrome
  • Lactate de zinc

Produit garanti sans statines ni citrinines, sans conservateurs ni colorants artificiels, sans pesticides ni engrais chimique et sans gluten. 

CONSEILS D'UTILISATION 

3 capsules par jour avec un verre d’eau, de préférence 1 matin, 1 midi et 1 soir, avant les repas. 

 

CONDITIONS D'UTILISATION 

• Les phytostérols se destinent exclusivement aux personnes qui souhaitent abaisser leur taux de cholestérol sanguin.

• Si vous êtes sous hypocholestérolémiants, utilisez Liporyz® sous contrôle médical.

• Ne pas dépasser la consommation de 3 g de stérols végétaux par jour.

• Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes, et aux enfants de moins de 5 ans.

• À consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation variée et équilibrée comprenant une consommation régulière de fruits et légumes, en vue de maintenir les niveaux de caroténoïdes.

• Ne pas dépasser la dose conseillée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur dans un endroit sec.

Nous n'avons pas encore récolté d'avis pour cet article.

Nos engagements

96% de clients satisfaits

Colis protégés et résistans

Livraison offerte dès 69 €

Paiments sécurisés

 

 

Parlez-en à vos amis !

WidgetAvisVerifies