Oceau Marine Night Magic 100 mL ‐ DLUO 30/04/2019

Crème de nuit naturelle

  • A base de bourrache et de jojoba
  • Enrichie en eau de mer isotonique
  • Nourrit et protège contre le vieillissement
  • Idéale en cas de lèvres gercées - peau rugueuse - durillons - callosités - crevasses…

Cette crème hydrate intensément et contribue au renforcement de la peau. Elle est composée d'eau de mer isotonique (sérum Biocean® Isotonic) et d'extrait de bourrache riche en acides gras ce qui lui confère un pouvoir luttant contre le vieillissement cutané. Night Magic de la gamme Oceau Marine est une crème revitalisante qui laissera après application un touché soyeux et non gras.

1 avisNote : 5

POURQUOI ACHETER NIGHT MAGIC D'OCEAU MARINE ?

La crème Night Magic d'Oceau Marine est une crème de nuit naturelle aux propriétés riches. Appliquée régulièrement, elle vous permettra de nourrir votre peau à la surface et en profondeur tout en la revitalisant pour limiter le vieillissement cutané. 

QU'APPORTE L'EXTRAIT DE BOURRACHE À LA CRÈME OCEAU MARINE ?

La bourrache est une herbe annuelle originaire d'Europe méridionale et centrale. Elle est souvent utilisée dans les produits cosmétiques pour ses propriétés anti-vieillissement cutanée, raffermissante, hydratante et cicatrisante. En effet, les graines de la bourrache sont non seulement riches en acides gras essentiels et plus particulièrement en acide linoléique et acide gamma linolénique, mais aussi en vitamines A, B et C.

QUELLE EST L'ACTION DE LA CRÈME NIGHT MAGIC ?

La peau est un organe à part entière, elle est constituée de multiples éléments notamment d'eau et de lipides. La peau est en effet recouverte d'un film appelé «film hydrolipidique». Son rôle est de protéger la peau de toutes les agressions extérieures (microbiennes ou chimiques) et de maintenir l'hydratation de la peau. À force de soins trop agressifs (savons, déquillants ...) ce film hydrolipidique est limité et déficient. 

QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES D'UNE PERTE DE LIPIDES ÉPIDERMIQUES ?

La diminution des lipides épidermiques peut modifier la composition du film hydrolipidique. Ainsi si ce film hydrolipidique se voit diminuer ou déficient, il y a déshydratation de la peau qui devient alors rêche et squameuse (perte de cellules). Une peau de visage, qui est plus fine que sur le reste du corps, perd alors de l'élasticité (perte du ciment entre les cellules) et voit apparaître des rides et des tâches de pigmentation.

  • Aqua (Eau) : ingrédient principal permettant d'obtenir une émulsion
  • Borago officinalis extract (Extrait de Bourrache officinale) : ingrédient riche en Oméga 6 permet de maintenir le film hydrolipidique de la peau et adoucit en globalité la peau 
  • Maris Aqua (Sérum d'eau de mer Isotonique) : ingrédient riche en oligo-éléments et minéraux 
  • Cetearyl Alcohol (Alcool Cétéaryl) : agent émulsifiant, émollient (adoucit la peau) et un tensioactif (favorise la répartition uniforme du produit sur la peau)
  • Stearic Acid (Acide stéarique) : agent émulsifiant et stabilisateur d'émulsion
  • Glycerin (Glycérine) : agent hydratant (augmente la teneur en eau) et humectant (maintient la teneur en eau d'un produit cosmétique sur la peau)
  • Simmondsia Chinensis seed oil * (Huile de graine de jojoba) : agent émollient qui assouplit et adoucit la peau
  • Sodium dehydroacetate

* Ingrédients biologiques

 

PROPRIÉTÉS

Elle vous permettra de nourrir votre peau à la surface et en profondeur tout en la revitalisant pour limiter le vieillissement cutané. 

CONSEILS D'UTILISATION

La crème Night Magic est une crème de nuit.

Elle peut être appliquée le soir directement ou après l'application de la crème Relax Isotonic. L'application de la Relax Isotonic d'Oceau Marine permet d'hydrater en profondeur les cellules pour que la crème Night Magic puisse ensuite agir le plus efficacement possible sur la surface de la peau.

Bien se laver et sécher les mains avant utilisation. Prélever un peu de crème à l'aide du flacon doseur puis appliquer la crème en douceur sur votre visage sec et propre. Masser ensuite en toute légèreté avec la paume de votre main sèche jusqu'à totale pénétration.

Conserver à température ambiante (15-25°C) et à l'abri de la lumière.

CONTRE-INDICATION

Ne pas appliquer sur les plaies, les muqueuses, les yeux et leurs contours.

CONDITIONS D'UTILISATION

Tenir hors de portée des enfants.

1 avis Note : 5

Anonyme, le 21/04/2019 Note : 5

Agréable à utiliser, apporte du confort, nos gras.

Nos engagements

96% de clients satisfaits

Colis protégés et résistans

Livraison offerte dès 69 €

Paiments sécurisés

 

 

Parlez-en à vos amis !

WidgetAvisVerifies