Zéolithe Panacéo Med et cancer traité par chimio ou radiothérapie :
Le Panacéo Med à base de zéolithe activée est conseillé notamment pour un maintien de la santéoptimal lors de traitements de radio ou de chimiothérapie, ainsi que pour la prévention des maladies dans lesquelles le stress oxydatif est impliqué. En effet, en raison de sa composition idéale pour les échanges d'ions, la zéolithe bénéficie d'une capacité de réduction du stress oxydatif à l'origine de bon nombre des désordres de l'organisme.
Adjuvant thérapeutique recommandé lors de radio ou chimiothérapie :
Une observation de l´utilisation de la zéolithe activée par procédé tribomécanique a été effectuée dans une clinique privée autrichienne depuis les années 2000. Cette observation a été réalisée sur des patients ayant tous types de pathologies allant des tumeurs malignes de toutes natures, à des polyarthrite chronique ou des sclérose en plaques, en passant par des hépatites ou des cirrhoses du foie. Sur une durée maximale de 7 jours, on a constaté une importante amélioration de la vitalité, de l´état de santé général et de l´appétit chez la majorité des patients (environ 70%).
Des résultats tout aussi remarquables ont été observés chez des patients traités pour une tumeur par chimiothérapie ou radiothérapie. Dans leur cas, ils supportaient mieux la thérapie avec la prise de zéolithe, ce qui en fait donc un adjuvant et un fortifiant exceptionnel en cas de maladie grave.
Effet fortifiant du Panacéo Med lors de maladies graves :
Grâce à son impact sur les radicaux libres, le Panacéo Med possède un effet fortifiant prouvé lors de maladies graves. Les radicaux libres endommagent les membranes cellulaires et d'autres structures biologiques telles que les lipides, les protéines, l'ADN... En effet, les radicaux libres sont des particules possédant un ou plusieurs électrons libres, qui les rendent instables et hautement réactifs.
De nombreuses maladies sont liées au déséquilibre entre le nombre de radicaux libres par rapport au nombre d'antioxydants présents dans l'organisme. On appelle ce déséquilibre le stress oxydatif.
Activité antioxydante de la zéolithe Panacéo Med :
Pour combattre et réguler ce déséquilibre dû à l'excès de radicaux libres et à l'origine du stress oxydatif, il est nécessaire d'apporter un potentiel antioxydant à l'organisme.
Composition du dispositif médical Panacéo Med :
Panacéo Med est un dispositif médical pour la réduction du stress oxydatif. Le Panacéo Med est un dispositif médical à base de zéolithe clinoptilolithe activée par une action tribomécanique.
Chaque boite de Panacéo Med est composée de 180 gélules de produits naturels activés.
Ingrédients par gélule de Panacéo Med :
- Zéolithe : 410 mg
- Gélule végétale (cellulose) : 90 mg
Des contrôles permanents garantissent une haute qualité et efficacité du Panacéo Med, conformément à la directive européenne 93/42/EWG.
Mode d'emploi, posologie et utilisation du Panacéo Med :
Les propriétés de la zéolithe clinoptilolithe activée ont été relevées pour une prise de 3 gélules à la fréquence de 2 à 3 fois par jour. Il est recommandé de prendre les gélules avec un peu d'eau. Le Panacéo Med est à consommer à jeun ou une demi-heure avant les repas.
Y a-t-il des dangers à consommer du Panacéo Med ?
Il n'y a à ce jour pas de données qui indiquent que la consommation de Panacéo Med, à base de zéolithe activée, présente un risque quelconque pour la santé.
Cependant, comme pour toute prise de compléments alimentaires, il est préférable de demander l'avis de votre médecin si vous êtes dans l'un des cas suivants : grossesse, allaitement, problème de santé, traitement médicamenteux. De même, il est important de tenir ce produit hors de portée des enfants de moins de six ans.
Bien évidemment, il faut arrêter l'utilisation de Panacéo Med si vous vous apercevez d'une réaction anormale de votre organisme. L'écoute de son corps est un élément central de la prévention. En effet, ce produit peut avoir un effet constipant et il est indispensable d'en tenir compte.
Ne dépassez pas la dose de Panacéo Med conseillée sans un avis médical préalable.