SND Nature Prêle Plante fraîche 60 mL ‐ DLUO 09/01/2021 ‐ Bio

  • Aide à reconstituer les tissus
  • Équilibre la structure osseuse
  • Reminéralise et stimule la synthèse du collagène pour une bonne structure cutanée

Découvrez le potentiel de la plante fraiche Prêle (Equisetum arvense). 

La plante fraiche contient de nombreux constituants bénéfiques pour l'organisme. La Prêle est riche en silice organique bénéfique pour son action reconstituante des tissus et pour l'équilibre de la structure osseuse. Elle reminéralise et aide à la stimumation de la synthèse du collagène pour maintenir une bonne structure cutanée. 

On l'utilise en cure aux changements de saison pour renforcer les phanères (ongles, peau et os).

L'efficacité des plantes fraîches :

Une plante fraîche est un être vivant contenant parfois jusqu'à 200 constituants et enzymes, qui agissent et se potentialisent en synergie. Les scientifiques ont constaté que l'activité d'une plante est liée à l'intégralité biochimique de celle-ci et non à un constituant chimique particulier. En fonction de la variété d'une plante, son environnement et l'heure de la récolte, la teneur en actifs peut fortement varier, d'où l'intérêt de prendre en considération la qualité de la matière première, et s'inscrit dans une démarche durable car toutes les plantes sont issues de l'agriculture biologique française.

Le procédé Plantes fraîches est unique : il est protégé par un brevet européen et permet de conserver l'intégralité des principes actifs de la plante fraîche (le totum), pour une efficacité optimale.  Tout le potentiel thérapeutique de la plante fraîche est restitué grâce aux phases successives de cryogénie, cryobroyage et ultra pression moléculaire.  Ces préparations de plantes fraîches sont réalisées grâce à un procédé breveté, original, de stabilisation par le froid, dans un délai record de 24 heures maximum après la récolte, permettant ainsi de préserver l'intégralité et l'intégrité des constituants de la plante fraîche tels qu'ils se trouvaient à l'état natif, tout en respectant les fonctions enzymatiques de la cellule végétale.

  • Extrait hydroalcoolique d’Equisetum arvense (tige stérile),
  • eau,
  • épaississant : gomme.

Titre alcoolique : 30%.  

1 cuillère a café (environ 5 ml) dans de l'eau, 1 à 2 fois par jour 15 minutes avant le ou les repas.
La consommation journalière de Prêle Plantes fraîches Bio apporte au moins
2.4 grammes de plantes fraîches Bio. 

Nous n'avons pas encore récolté d'avis pour cet article.

Nos engagements

96% de clients satisfaits

Colis protégés et résistans

Livraison offerte dès 69 €

Paiments sécurisés

 

 

Parlez-en à vos amis !

WidgetAvisVerifies