Laboratoire LLR-G5 Silicium organique G5 200 mL ‐ DLUO 30/11/2019

Formule d'origine fabriquée en Irlande

  • Hydrate et stimule la peau et les cheveux
  • Authentique silicium organique d'Irlande
  • Selon la formule originale de Norbert Duffaut

Nous avons sélectionné pour vous la forme de silicium organique G5 qui a la particularité d'être assimilable à 70% et d'être totalement exempt de toxicité. En effet, le silicium organique est beaucoup plus assimilable que la silice colloïdale (5%) et que la silice minérale (2%, en plus d'être toxique pour l'être humain). Ainsi, le silicium organique G5 des laboratoires LLR-G5 en Irlande permet de rétablir l'équilibre ionique et la bipolarité en faisant passer des informations électriques dans la membrane des cellules. De plus, le G5 se distingue également des autres siliciums organiques par son pH de 6.6 qui est optimal pour que la molécule active soit pleinement efficace. De cette manière, le G5, en plus de neutraliser l'aluminium, contribue à protéger les fonctions cérébrales, prévient la formation des plaques de cholestérol, et dispose d'effets bénéfiques sur les os, les articulations, le squelette en général et le système vasculaire. Chaque bouteille de silicium organique G5 peut être conservée 4 ans fermée, 1 an après ouverture et doit être maintenu à température ambiante.

Qu'est ce que le silicium organique G5 ?

Le silicium G5 est un silicium organique mis au point par le laboratoire LLR G5. La formule fut mise au point à partir des découvertes de Norbert Duffaut. La particularité de ce silicium est qu'il peut traverser la barrière cutanée afin d'agir sur les tissus et cellules en nécessitant. Ce phénomène est possible car l'atome de silicium est lié avec un atome de carbone formant ainsi un monométhylsilanetriol ou un diméthylsilanediol. Ces complexes sont connus pour être dotés de propriétés intéressantes comme traverser la peau.

Le silicium organique permet donc de rééquilibrer les cellules des organismes vivants dans leur ensemble.

Une autre particularité du silicium organique G5 est que ce dernier est assimilable à 70% et est exempt d'effet toxique. De plus, il a été amené à un pH de 6.6 ce qui est le pH optimal pour que la molécule active soit la plus efficace.

Quel est le rôle du silicium organique dans notre organisme ?

Le silicium est ainsi impliqué dans la synthèse du collagène et de l'élastine qui sont des protéines très importantes. En effet, le collagène permet de conférer aux tissus leur résistance mécanique aux étirements, tout comme l'élastine qui permet également aux cellules de se lier. Ces deux molécules sont en grandes quantités dans les parois des organes.

Ainsi des recherches ont permis de démontrer que la diminution du taux de silicium dans le corps, qui diminue et se dégrade avec l'âge ou sous une mauvaise alimentation, entraine avec d'autres processus une rigidification des tissus pouvant entraîner divers pathologies. L'administration de silicium organique permet alors de défier ces problèmes en renforçant les tissus.

Outre ce rôle, le silicium organique est aussi impliqué dans la croissance osseuse. En effet, des études ont permis de démontrer que le silicium se trouvait en grande quantité dans la zone de fabrication de l'os autrement appelé "la bordure ostéoïde". Il a donc un rôle de stimulant du processus de minéralisation.

Une autre propriété très intéressante du silicium est sa capacité à neutraliser l'aluminium qui a une action néfaste sur le processus de minéralisation (l'aluminium s'oppose à la calcification).

Cette molécule spectaculaire participerait aussi dans le fonctionnement du système immunitaire. Effectivement c'est dans le thymus, organe où se programment les cellules de défenses : les lymphocytes T, que nous retrouvons une grande quantité de silicium.

Où trouve-t-on du silicium dans notre organisme ?

Le silicium est un composé chimique, qui est l'un des plus abondants sur Terre. C'est une molécule que l'on retrouve également en grande quantité dans nos organismes. Il semblerait qu'il y ait une teneur d'environ 7g de silicium dans le corps humain. De multiples recherches ont permis de déterminer sa présence dans les éléments suivant : les tissus conjonctifs et cartilagineux, dans la peau, le tissu lymphoïde et les poumons. On le retrouve ainsi principalement dans les zones de croissance et de régénération.

Les recherches ont permis de déterminer que le silicium était lié à certaines molécules. Il aurait ainsi un rôle dans la consolidation de leur structure ou en tant que catalyseur de certaines enzymes dans leur biosynthèse.

  • Eau
  • Silicium Organique (Monomethylsilanetriol)
  • Potassium
  • Phosphate
  • Ethylparaben
  • Methylparaben
CONSEILS D'UTILISATION

Vaporisez le produit à environ 20 cm sur une peau préalablement nettoyée.

Pour une véritable efficacité, appliquez régulièrement.

A usage externe uniquement.

Se conserve à température ambiante.

CONDITIONS D'UTILISATION

Tenir hors de portée des enfants. 

Nous n'avons pas encore récolté d'avis pour cet article.

Nos engagements

96% de clients satisfaits

Colis protégés et résistans

Livraison offerte dès 69 €

Paiments sécurisés

 

 

Parlez-en à vos amis !

WidgetAvisVerifies