NOVA'DYN Sirop de radis noir 200 mL ‐ Bio

Aide à nettoyer le foie et la vésicule biliaire

Complément dédié à aider l'organisme à nettoyer le foie et la vésicule biliaire. Le radis noir comprend de fortes quantités en isothiocyanates et glucosinolates qui lui confèrent de bons bienfaits et il comprend également des substances capables d'activer certaines enzymes responsables de la détoxification du foie. 

1 avisNote : 4

Le radis noir un rizhome a consommer :

Le Radis noir est la racine d'une plante herbacée de la même famille que le radis rose. On le consomme moins du fait de son goût plus amer et piquant pourtant il a beaucoup à offrir. 

On peut le consommer dans des jus ou en entrée. Ce rizhome a beaucoup à offrir, il propose de nombreuses propriétés médicinales.

Les Propriétés du jus de radis noir cru et bio

Le jus de racine a une forte richesse en nutriment. Il contient de nombreuses vitamines B, C, des sels minéraux très assimilables comme le potassium et le souffre. 

Le potassium du radis noir permet de favoriser la diurèse soit l'élimination de l'eau en excès dans l'organisme et de nombreux autres fluides comme l'acide urique, les boues biliaires...

Ce sel permet également de favoriser la cholérèse (excrétion de bile par le foie et les voies biliaires) et donc le drainage de la vésicule biliaire. De ce fait cela entraine un fonctionnement normal du foie et de la vésicule biliaire. 

Ce sirop permet ainsi de favoriser une meilleure digestion, un meilleur transit intestinal et par conséquent une vitalité accrue qui améliore votre état général. 

Le souffre est quant à lui un sel important dans la structure de la peau, des phanères (cheveux, onlges...)du tissu articulaire comme les cartilages, les ligaments... Le souffre permet aussi de désintoxiqué le foie et a une action anti-infectieuse des voies respiratoires. 

Pour qui est le sirop de radis noir ?

Toutes personnes peut en consommer de façon régulière avec d'immense bienfait. 

Toutes persones en cas de fatigue, surmenage, épuisement, stress...

Le sirop de radis noir cru et bio est très recommandé pour les personnes affectées d'obésité, de cellulite, de dermatoses... 

Le radis noir un allié pour résister

Le sirop aide à se nettoyer pour se vitaliser, se tonifier et se fortifier. En rééquilibrant les fluides corporels, il aide à augmenter la résistance et l'immunité naturelle. 

Une fabrication naturelle

Le jus frais de radis noir cru, est commercialisé par Nova’dyn EURL. La formulation a été élaborée par le Pr Jauvais. 

Le laboratoire stabilise naturellement le jus, avec des aromates et arômes naturels (de Cannelle et d’Anis vert) bio-disponibilisées ortho-biologiquement, ce qui lui donne un goût agréable et accroît son activité (efficacité) biologique.

  • Jus frais cru de radis noir de culture biologique 75%,
  • sucre de canne brut de culture biologique 25%,
  • Arômes naturels de cannelle et d’anis vert. 

CONSEILS D'UTILISATION

1 à 2 cuillerées à dessert le matin à jeun ou 15 minutes avant chaque repas, diluées ou non dans un peu d’eau pure. 

PRECAUTIONS D'EMPLOI

- Agiter le flacon avant chaque utilisation.
- Conserver toujours au frais et bien boucher afin d’assurer une bonne conservation du produit, après la première ouverture du flacon.

CONDITIONS D'UTILISATION

Ce produit n’est pas un médicament, mais un extrait liquide spécial.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ne se substitut pas à un régime varié et équilibré ni à un mode de vie sain.

Tenir hors de portée des enfants.

1 avis Note : 4

Anonyme, le 27/03/2019 Note : 4

nettoie bien

Nos engagements

96% de clients satisfaits

Colis protégés et résistans

Livraison offerte dès 69 €

Paiments sécurisés

 

 

Parlez-en à vos amis !

WidgetAvisVerifies