Graines Germées Macérées Sweet Germ - Macérât de graines germées de Myrtilles 30 mL ‐ DLUO 30/04/2020

Soutien pour la vue et la digestion.

  • Sans pesticide - non toxiques - non irradiées
  • Les graines utilisées pour la fabrication du macérat proviennent de producteurs certifiés en Agriculture Biologique

Le macérat de myrtille bio est utilisé pour aider à retrouver une bonne vue mais contribue aussi à faciliter la digestion. Ses propriétés antioxydantes et antiseptiques favorisent et protégent les voies urinaires. Ce complément vous épaulera à maintenir une bonne santé. Ce macérat de myrtille est produit à partir des bourgeons, de fruit, et de jeunes pousses.

Utilisée depuis des siècles, la myrtille offre beaucoup de propriétés pour l'ensemble de l'organisme. Les bourgeons de myrtilles sont riches en olgo-éléments, vitamines, enzymes et hormones diverses permettant ainsi aux fruits de se faire. Le macérat de myrtille comprend des bourgeons, des jeunes pousses et des fruits du myrtillier afin d'extraire de cette plante tout ce qu'elle a à nous offrir de bon. 

UN MACÉRAT COMPLET SOURCE DE VITALITÉ :

La myrtille est riche en vitamine C, Fer, Magnésium, Potassium et Phosphore mais surtout en polyphénols flavonoïques ce qui lui confère son action vitaminique qui joue un rôle pour le bon fonctionnement de la microcirculation. Il y a une microcirculation très importante au niveau des yeux, ce qui permettrait d'augmenter l'acuité visuelle.

Ces flavonoïdes sont aussi de puissants antioxydants ce qui entraine une protection de nos cellules tout en prévenant des signes de vieillesse.

LA MYRTILLE : UN FRUIT POUR LA SANTÉ

La santé passe aussi et surtout par la forme physique. La myrtille aide alors, à ce niveau, par le biais de son principe actif la néomyrtilline. En effet, cette molécule permet de contribuer à normaliser et stabiliser les taux de sucre dans le sang. Mais la richesse en polyphénols de la myrtille permet également de limiter le développement des cellules qui entrainent une prise de poids et participe à favoriser la dégradation des matières grasses présentes dans notre organisme.

Les acides phénoliques de la myrtille permettent quant à eux d'avoir une action aseptisante pour les voies urinaires. La microcirculation stimulée et l'aseptisation réalisée permettent de nettoyer les vaisseaux de ces organes pour les renforcer que ce soit chez la femme ou l'homme.

Pour finir, la myrtille et les fruits de la même famille (canneberge, airelles) permettent aux femmes de supporter plus facilement le déreglement hormonal qui survient lors de la ménopause.

CONSEILS D'UTILISATION :

Réalisez une cure d'attaque d'une durée d'une semaine. Pour cela, prenez 21 gouttes trois fois par jour dans un peu d'eau. Le mieux est de prendre le macérat de myrtille 5 minutes avant le repas.

Puis après la première semaine, prenez 21 gouttes par jour uniquement le matin jusqu'à la fin du flacon.

ASSOCIATIONS INTÉRESSANTES DE MACÉRATS :

Myrtille + Ail = contribue à améliorer la circulation sanguine

Myrtille + Alfalfa = aide à maintenir un bon équilibre hormonal

Myrtille + Tournesol = contribue à faciliter la digestion

  • Glycérine végétale
  • Eau
  • Alcool Bio 
  • Graines germées de Myrtilles Bio
PROPRIÉTÉS

La myrtille joue un rôle pour le bon fonctionnement de la microcirculation. Il y a une microcirculation très importante au niveau des yeux, ce qui permettrait d'augmenter l'acuité visuelle.

CONSEILS D'UTILISATION

Conseils d'utilisation : Réalisez une cure d'attaque d'une durée d'une semaine. Pour cela, prenez 21 gouttes trois fois par jour dans un peu d'eau. Le mieux est de prendre le macérat de myrtille 5 minutes avant le repas. Puis après la première semaine, prenez 21 gouttes par jour uniquement le matin jusqu'à la fin du flacon.

Nous n'avons pas encore récolté d'avis pour cet article.

Nos engagements

96% de clients satisfaits

Colis protégés et résistans

Livraison offerte dès 69 €

Paiments sécurisés

 

 

Parlez-en à vos amis !

WidgetAvisVerifies