Panacéo Panacéo Sport 180 gélules ‐ DLUO 31/03/2020

Complexe pour la récupération et la performance sportive

  • Formule brevetée classée Dispositif médical de classe 1
  • Améliore la condition physique
  • Réduit les temps de récupération
  • Approuvé par de nombreux sportifs de haut niveau
  • Aucune molécule chimique; aucun additif de synthèse

Panacéo Sport agit en prévenant de l'acidose lactique provoquée par des efforts musculaires soutenus et prolongés. Cela permet une diminution du temps de récupération et le maintien d'une condition physique optimale. Le Panacéo Sport se présente sous forme d'une boite de 180 gélules. Les gélules sont composées de zéolithe clinoptilolithe activée, de calcium, de magnésium et de racine de maca. Tous ces ingrédients sont 100% naturels et aucun additif chimique ou molécule de synthèse ne sont utilisés. Le Panacéo Sport est une technologie brevetée au niveau européen et n'est donc aucunement considérée comme un moyen de dopage. Son utilisation est extrêmement simple : 3 gélules 2 à 3 fois par jour hors entraînements et activités sportives, et 6 gélules avant et après l'effort lors d'entraînements intensifs et de compétitions.

2 avisNote : 4.5

Augmenter les performances des sportifs de haut niveau avec la zéolithe Panacéo :

De nombreux sportifs qui prennent des gélules de Panacéo Sport parlent d'une augmentation des performances et d'une capacité de récupération plus rapide. Des chercheurs se sont donc intéressés à la zéolithe activée comme moyen de diminution de la lactatémie (concentration en lactates) au cours d'une épreuve sportive d'endurance. En effet, lors de séances de sport intenses, des lactates se forment et limitent les performances et la récupération des athlètes. L'échantillon de sportifs ayant participé au test a été divisé en deux. Le premier groupe a reçu du Panacéo Sport, et l'autre groupe a reçu un placébo.  La moyenne des valeurs mesurées pour le groupe ayant reçu l'agent actif indique une réduction des taux de lactate statistiquement significative comparés au groupe témoin (placébo).

Faire de meilleures performances sportives grâce au Panacéo Sport :

Dans le cadre du test de ce complément à base de zéolithe, il a également été mis en avant que le groupe ayant pris le Panacéo Sport avait augmenté sa vitesse de 10% en moyenne entre le debut et la fin des 14 jours de test. Au contraire, les sportifs du groupe témoin ayant reçu un placebo, ont conservé une vitesse constante du début à la fin du test. La prise de Panacéo Sport ne se contente donc pas de réduire les taux de lactates, mais permet également aux sportifs qui l'utilisent, d'augmenter rapidement leurs performances sportives puisqu'il n'a fallu que 14 jours au groupe de test pour augmenter de 10% la vitesse moyenne des sportifs le composant.

Panacéo diminue la concentration musculaire en lactates :

Une autre étude a été réalisée sur un groupe de chevaux de course. Les chevaux ont reçu une administration de zéolithe activée par procédé tribomécanique. Les chevaux ont subi des tests d'effort avant, et après 12 et 24 jours de prise de zéolithe activée. Les concentrations musculaires en lactates des chevaux ont diminué de manière significative entre le test initial et le dernier après 24 jours de prise de zéolithe activée.

Améliorer sa condition physique grâce à la zéolithe Panacéo :

Panacéo Sport agit en prévention de l'acidose lactique provoquée par des efforts musculaires prolongés. L'effet induit est une diminution du temps de récupération et le maintien d'une condition physique optimale.

Réduire son temps de récupération avec la zéoltihe Panacéo :

En prévenant de l'acidose lactique, Panacéo Sport permet aux sportifs de diminuer leur temps de récupération et de conserver une excellente condition physique après des séances d'entraînement intensives. En effet, l'action de Panacéo Sport et ses propriétés spécifiques contre le stress oxydatif sont notamment implicables à la réduction des radicaux libres au niveau du système digestif, et par conséquent, l'atténuation de leurs effets néfastes sur les structures biologiques.

Composition du dispositif médical Panacéo Sport :

Panacéo Sport est un dispositif médical pour diminuer la concentration musculaire des lactates et réduire le stress oxydatif. Le Panacéo Sport est un dispositif médical à base de zéolithe clinoptilolithe activée par une action tribomécanique et enrichi en calcium, magnésium et racine de maca.

Chaque boite de Panacéo Sport est composée de 180 gélules de produits naturels activés.

Avis d'athlètes de haut niveau sur le Panacéo Sport :

Nombreux sont les sportifs qui ont compris le potentiel du Panacéo Sport et qui l'utilisent pour se préparer au mieux en vue de compétitions nationales et internationales.

Pascal Giry : Champion de France 2008 des 100 km en course à pied

«La préparation physique et la récupération prend une grande place pour participer à des épreuves de 100 km non-stop, il faut avoir avalé des kilomètres à l'entraînement. J'ai eu la chance de pouvoir tester PANACEO SPORT sur deux semaines cet hiver et après les deux semaines de test j'ai eu l'impression d'avoir eu une meilleure régénération musculaire et une bonne récupération en présence de ce complément. »

Mario Stechner : ski nordique

Médaille d'or du Combiné Nordique par équipe des Jeux Olympiques d'Hiver de Turin 2006, Médaille d'argent du sprint aux championnats du monde de ski nordique 99, médaillé lors de plusieurs championnats du monde de ski nordique par équipe depuis 1997.

« Depuis que je prends régulièrement Panaceo, ma condition physique s'est vraiment améliorée. Après les séances d'entraînement intensives je me plaignais souvent d'une grande fatigue et de jambes lourdes les jours suivants. Grâce à Panaceo je constate une augmentation incontestable de ma performance. »

Tim Lobinger : saut à la perche

Champion du monde de saut à la perche (Mondiaux indoor Birmingham 2003), médaillé dans divers championnats d'Europe, finaliste au jeux olympique d'Atlanta, Sydney et Athènes.

« Au cours de plusieurs années de pratique de sport de compétition, j'ai cherché des solutions dans la diététique et l'homéopathie. Je suis heureux d'avoir enfin trouvé en Panaceo le produit qui me permet de raccourcir mon temps de récupération et de minimiser la fatigue due aux entraînements intensifs. »

Y a-t-il des dangers à consommer du Panacéo Sport ?

Il n'y a à ce jour pas de données qui indiquent que la consommation de Panacéo Sport, à base de zéolithe activée, présente un risque quelconque pour la santé.

Cependant, comme pour toute prise de compléments alimentaires, il est préférable de demander l'avis de votre médecin si vous êtes dans l'un des cas suivants : grossesse, allaitement, problème de santé, traitement médicamenteux. De même, il est important de tenir ce produit hors de portée des enfants de moins de six ans.

Bien évidemment, il faut arrêter l'utilisation de Panacéo Sport si vous vous apercevez d'une réaction anormale de votre organisme. L'écoute de son corps est un élément central de la prévention. En effet, ce produit peut avoir un effet constipant et il est indispensable d'en tenir compte.

Ne dépassez pas la dose de Panacéo Sport conseillée sans un avis médical préalable.

  • Zéolithe : 307.50 mg
  • Maca : 27.33 mg
  • Dolomite : 75.17 mg
  • Magnésium : 15.79 mg
  • Calcium : 34.9 mg
  • Gélule végétale (cellulose) : 90 mg

Des contrôles permanents garantissent une haute qualité et efficacité du produit, conformément à la directive européenne 93/42/EWG.

PROPRIÉTÉS

Panacéo Sport agit en prévenant de l'acidose lactique provoquée par des efforts musculaires soutenus et prolongés. Cela permet une diminution du temps de récupération et le maintien d'une condition physique optimale.


CONSEILS D'UTILISATION 

Le Panacéo Sport s'utilise par prise de 3 gélules à une fréquence de 2 à 3 fois par jour. Les gélules sont à avaler avec de l'eau.

C'est exactement sur cette base qu'a été utilisé le Panacéo Sport dans le cadre du test concluant sur les sportifs de haut niveau pratiquant le sport en compétition depuis longtemps.

Lors d'entraînements intenses ou en période de compétition, le Panacéo Sport peut être pris par 6 gélules avant et après l'effort.

En cas de grossesse, allaitement, de problèmes de santé ou de traitement médicamentaux, consulter votre médecin.

Ce produit peut avoir un effet constipant dont les utilisateurs doivent tenir compte.

Conserver au sec et à température ambiante. Bien refermer après usage.


CONDITIONS D'UTILISATION

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Tenir hors de portée des enfants.

 

2 avis Note : 4.5

Anonyme, le 21/09/2014 Note : 4

je l ai teste sur 12 jours dans des conditions assez dur et il ma bien aide pour la recup et les contractures

Anonyme, le 06/07/2012 Note : 5

Produit efficace, je l'utilise surtout pour mon activité sportive (cyclisme).

Nos engagements

96% de clients satisfaits

Colis protégés et résistans

Livraison offerte dès 69 €

Paiments sécurisés

 

 

Parlez-en à vos amis !

WidgetAvisVerifies