Laboratoire Bio Colloïdal

Le laboratoire Bio Colloïdal France est une entreprise familiale située en Mayenne (53) très exactement à Château-Gontier, et qui est née d'une incroyable expérience de vie au sein de la famille LE BORGNE. En effet, le laboratoire a été créé par le père de famille, M. Alain LE BORGNE qui est chimiste, et qui a dû chercher pour trouver une solution à la maladie incurable dont était atteint son fils Germain. Il s'agissait du Darier, une maladie qui se caractérise par l'apparition d'une sur-peau sur tout le corps (crevasses, plaies, croûtes, boutons), et pour laquelle il n'existe aucun traitement à l'heure actuelle, par le biais de la médecine conventionnelle. C'est ainsi que M. Le BORGNE découvre les vertus de l'argent colloïdal. Son fils utilise le produit en interne (usage en complément autorisé jusqu'en 2010) et en externe (directement sur la peau). Il constate alors de grands changements. Les rougeurs s'atténuent et la peau est apaisée. Gonflés à bloc par cette incroyable réussite, ils décident alors de produire de l'argent colloïdal à plus grande échelle afin de le commercialiser.

Comment utiliser les solutions ioniques d'argent colloïdal ?

Pour bien comprendre l'utilisation qui est faite aujourd'hui de l'argent colloïdal, il faut également avoir compris le changement majeur ayant eu lieu en 2010 au sujet de la réglementation sur l'argent colloïdal. En effet, il est fréquent que la réglementation européenne interdise la vente de certains produits naturels en tant que compléments alimentaires, et que les fabricants doivent donc se mettre en règle en commercialisant leur produit pour un usage cosmétique qui n'était pas sa vocation initiale.

C'est pourquoi vous entendez peut-être fréquemment des personnes vous parler de l'argent colloïdal en usage interne alors qu'il est indiqué sur les bouteilles que vous achetez que le produit est à usage cosmétique.

Avant 2010 : Usage de l'argent colloïdal comme un complément alimentaire

Il semblerait que l'utilisation de l'argent comme atout pour la santé soit connue depuis l'Antiquité. En effet, les propriétés d'anti-bactérien et la capacité de l'argent à détruire les virus, mycoses et champignons, ont fait de l'argent une manière naturelle de se prémunir de ces organismes. En mangeant dans des couverts en argent, les rois ont d'ailleurs su profiter des micro particules d'argent qui se détachaient et qui jouaient le rôle d'antibiotique naturel dans leurs organismes.

Ainsi l'argent colloïdal a été utilisé pour son action bénéfique contre la grippe, le rhume, la gastro, l'angine, et de nombreuses autres maladies dont nous sommes victimes de manière saisonnière. C'est d'ailleurs à ce titre que le corps médical continue à utiliser l'argent colloïdal aujourd'hui : comme un puissant antibiotique. En effet, certains hôpitaux appliquent des pansements d'argent, dont les propriétés désinfectantes et cicatrisantes, apaisent les plaies des grands brûlés. Dans certains pays, l'argent colloïdal est sur le point d'être reconnu comme médicament. C'est notamment le cas aux Etats-Unis où la FDA a permis de commercialiser l'argent colloïdal afin de l'utiliser pour combattre des micro-organismes. Ainsi, des millions de personnes à travers le monde se soignent avec l'argent colloïdal et témoignent aujourd'hui des bienfaits de ce produit.

Depuis 2010 : Utilisation de l'argent colloïdal comme un produit cosmétique

Composé à partir de l'élément argent, la solution d'argent colloïdal détruit les virus, bactéries et microbes responsables des impuretés de la peau. C'est pourquoi nous avons sélectionné l'argent  colloïdal du laboratoire Bio Colloïdal France, qui, par sa haute qualité de production, a fait de son argent colloïdal une lotion hydratante adaptée à tous les types de peaux. Cette lotion, élaborée sous contrôle dermatologique, peut donc être appliquée de la tête aux pieds. En plus d'hydrater la peau, l'argent du laboratoire Bio Colloïdal France procure également une sensation instantanée de soulagement et de bien-être.

En utilisant l'argent colloïdal en application cutanée, on obtient très rapidement une peau nette et purifiée. On estime que l'argent colloïdal remplace à la fois l'usage d'un démaquillant ou d'un produit nettoyant, mais aussi celle d'une crème hydratante. Les tests sous contrôle dermatologique ont aussi prouvé que cette lotion naturelle, qu'est l'argent colloïdal, réduit les rougeurs très visiblement. L'argent colloïdal est également idéal pour les hommes en après-rasage. En effet, son action nettoyante et anti-bactérienne permet de désinfecter les micro-coupures sans douleur et de limiter fortement l'apparition de rougeurs sur la peau.

Qu'est ce que l'argent colloïdal en solution ionique ?

L'argent colloïdal est en réalité une solution ionique contenant également quelques particules d'argent. Cela signifie que l'argent colloïdal est en fait de l'eau dans laquelle on a, en quelque sorte, dissout de l'argent pur. On dit que l'on fait passer l'argent en solution dans l'eau sous forme d'ions argent. Au cours de la fabrication de l'argent colloïdal, des minuscules particules d'argent se retrouvent également dans l'eau. L'argent contenu dans l'eau est en moyenne de 85% d'ions et 15% de particules pour l'argent colloïdal du laboratoire Bio Colloïdal France.

Comment fabrique-t-on l'argent colloïdal ?

Le principe de fabrication de l'argent colloïdal est très simple à comprendre. Il s'agit de faire passer du courant dans une électrode d'argent pur qui baigne dans de l'eau afin d'en extraire des ions et des particules d'argent qui se détachent de l'électrode.

Ainsi, les atomes d'argent qui constituent l'électrode perdent un électron et deviennent des ions chargés positivement qui sont libérés dans l'eau. On obtient donc une solution ionique d'argent, c'est à dire de l'eau dans laquelle sont dissouts des ions argents.

On appelle même une solution d'argent ainsi obtenue (par un processus électrique) de l'argent électro colloïdal. Cela signifie qu'il contient à la fois des ions argent et des particules d'argent.

Pourquoi l'argent colloïdal n'est-il pas certifié biologique ?

Il est très fréquent que nos clients nous demandent pourquoi l'argent colloïdal n'est pas certifié biologique. La certification est pour beaucoup de monde un gage de la qualité d'un produit. Et nous avons d'ailleurs remarqué que la plupart des gens associent plus les labels et organismes certificateurs tels qu'AB ou Ecocert comme une validité de la qualité du produit et non plus comme leur objectif de départ, la certification d'un processus de production agricole sain et de composition des produits à base d'ingrédients biologiques.

Or il faut bien comprendre que l'argent colloïdal n'a absolument rien à voir avec l'agriculture. Qu'il s'agisse de l'eau ou de l'argent, aucun n'est issu de l'agriculture, donc la certification bio ne s'applique pas à ce type de produit. Cependant, pour l'aspect qualitatif de la certification biologique, l'argent colloïdal n'a rien à envier aux produits bio. En effet, l'argent colloïdal des laboratoires Bio Colloïdal France est une solution ionique de la plus haute qualité, comme l'atteste la pureté des électrodes d'argent utilisées pour fabriquer le produit.

Qualité de la solution ionique d'argent du laboratoire Bio Colloïdal :

Dans un produit aussi simple et à la fois complexe que l'argent colloïdal, il n'est pas aisé de déterminer la qualité du produit final. Pour cela, notre méthode est claire, nous étudions les ingrédients et les process de fabrication utilisés. Dans le cas de l'argent colloïdal, le principe est de faire passer de l'argent d'une électrode dans de l'eau. Il s'agit donc de connaître la pureté des électrodes d'argent utilisées puisque c'est de là que proviennent les ions argent et les particules. Ensuite, il faut aussi s'assurer de la qualité de l'eau dans laquelle les ions arrivent. En effet, cela n'aurait pas d'intérêt de tirer l'argent le plus pur au monde si c'était pour le mettre dans de l'eau plus que douteuse. Et enfin, il faut s'intéresser à la méthode et à l'outil de production. Cela serait extrêmement dommage de déverser de l'eau pure dans une machine qui risquerait d'y relarguer des substances nocives. Voici donc ce que contiennent les produits du laboratoire Bio Colloïdal France.

Les électrodes en argent utilisées pour produire la solution d'argent colloïdal :

Il est primordial de préciser que les électrodes d'argent utilisées sont fabriquées en France, qu'elles ont été analysées par un laboratoire indépendant, et qu'elles sont certifiées comme contenant de l'argent pur à 99,997% au minimum. Autant vous dire tout de suite qu'il n'est vraiment pas facile de faire mieux.

Quelle eau utiliser pour produire de l'argent colloïdal de qualité ?

 

L'eau est un élément clé de l'argent colloïdal. En effet, l'argent colloïdal dispose d'une dimension énergétique non négligeable. Et l'eau, grâce à son potentiel vibratoire est un excellent moyen de décupler les énergies. Mais pour cela, elle doit être de la plus haute qualité.

C'est pourquoi l'eau utilisée pour la production d'argent colloïdal est une eau pure, traitée notamment par osmose inverse. En aucun cas l'eau ne doit être de l'eau distillée. Cette dernière est une eau morte et ne permet pas de produire une solution d'argent colloïdal de haute qualité. Un bon moyen de déterminer la qualité d'une eau est de mesurer sa conductivité. La valeur de la conductivité de l'eau pure utilisée pour la préparation de l'argent colloïdal par le laboratoire Bio Colloïdal France est comprise entre 0,05 µS/cm et 0,1 µS/cm. Autant vous dire qu'on est très loin de l'eau du robinet qui oscille facilement entre 150 et 1800 µS/cm selon les régions et la quantité de calcaire présente dans l'eau.

Quel matériel pour produire de l'argent colloïdal ?

Avec cette eau et ces électrodes d'argent d'une grande pureté, il faut attacher toute notre attention au processus de fabrication et surtout à la machine utilisée. Le laboratoire Bio Colloïdal France a décidé d'utiliser une machine réalisée entièrement sur-mesure par le chimiste et chercheur de l'entreprise qui n'est autre qu'Alain LE BORGNE. Pour cela, la machine est totalement automatisée et a été réalisée en verre borosilicate. Il s'agit d'un verre qui résiste aux réactions hydrolytiques (hydrolyse nécessaire à la réalisation de l'argent colloïdal) et aux chocs thermiques.

Bonnes pratiques de fabrication et normes ISO pour l'argent colloïdal :

Doté de matériels de la plus haute qualité, le laboratoire Bio Colloïdal France est donc en mesure de produire de l'argent colloïdal en respectant les normes ISO 22000 (complément alimentaire) et ISO 22716 (cosmétique).

Enfin, il faut savoir que ce laboratoire a choisi de produire une solution d'argent colloïdal de la manière la plus douce qui soit. C'est-à-dire que la réaction donnant naissance à l'argent colloïdal consiste en l'application d'une tension continue très basse et des intensités très faibles. Cela permet de tirer le meilleur des électrodes d'argent et d'obtenir un argent colloïdal de forme ionique essentiellement d'une très haute qualité et d'une grande stabilité.

Effets secondaires et dangers de l'argent colloïdal : le cas de l'argyrie

En matière d'effets secondaires ou de problèmes liés à la consommation d'argent colloïdal, on lit un peu partout qu'il existe un seul effet secondaire qui est le risque d'argyrisme. Pour rappel, l'argyrisme, c'est une intoxication provoquée par l'ingestion excessive de sels d' argent. Le symptôme le plus frappant de l'argyrisme est la coloration de la peau qui prend une teinte gris bleue.

Cependant, les utilisateurs d'argent électro-colloïdal pur ne sont pas concernés par cette intoxication. Une étude récente et extrêmement complète concernant la sûreté de l'argent a estimé que la quantité d'argent considérée comme un risque dans le développement de l'argyrie est de 3.8g par jour, soit la quantité contenue dans 380 litres d'une solution d'argent colloïdal à 10 ppm (équivalent à 10 mg/l). Nous sommes donc très loin des doses conseillées en complément alimentaire avant 2010 qui étaient de 20 ml à prendre 1 à 3 fois par jour à jeun et en dehors des repas, selon la gravité du problème.

De plus, la plupart des cas d'argyrie rapportés dans la littérature médicale des cents dernières années concernaient une utilisation intraveineuse ou intramusculaire chronique de préparations qui pour la plupart du temps contenaient du nitrate d'argent. Au cours des vingt-cinq dernières années, pas un seul cas d'argyrie n'a été trouvé chez les consommateurs d'argent électro-colloïdal. Le laboratoire Bio Colloïdal France fabrique et commercialise de l'argent électro-colloïdal à 10 ppm (10 mg/l) et à 15 ppm (15mg/l). La prise en grande quantité de cet argent colloïdal ne peut pas causer une argyrie car les ions argent sont trop petits pour se trouver piègés dans la peau.

Contactez nous pour plus de précisions sur l'argent Bio Colloïdal :

Comme tout produit complexe à utiliser et à comprendre, l'argent colloïdal nécessite souvent quelques explications et exemples clairs pour mieux cerner son mode d'action. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone au 03.59.59.07.00 pour obtenir davantage d'informations sur cet incroyable produit.

Lire plus

Par ordre décroissant

2 article(s)

Par ordre décroissant

2 article(s)

Détails de la marque :

Le laboratoire Bio Colloïdal France est une entreprise familiale située en Mayenne (53) très exactement à Château-Gontier, et qui est née d'une incroyable expérience de vie au sein de la famille LE BORGNE. En effet, le laboratoire a été créé par le père de famille, M. Alain LE BORGNE qui est chimiste, et qui a dû chercher pour trouver une solution à la maladie incurable dont était atteint son fils Germain. Il s'agissait du Darier, une maladie qui se caractérise par l'apparition d'une sur-peau sur tout le corps (crevasses, plaies, croûtes, boutons), et pour laquelle il n'existe aucun traitement à l'heure actuelle, par le biais de la médecine conventionnelle. C'est ainsi que M. Le BORGNE découvre les vertus de l'argent colloïdal. Son fils utilise le produit en interne (usage en complément autorisé jusqu'en 2010) et en externe (directement sur la peau). Il constate alors de grands changements. Les rougeurs s'atténuent et la peau est apaisée. Gonflés à bloc par cette incroyable réussite, ils décident alors de produire de l'argent colloïdal à plus grande échelle afin de le commercialiser.

Comment utiliser les solutions ioniques d'argent colloïdal ?

Pour bien comprendre l'utilisation qui est faite aujourd'hui de l'argent colloïdal, il faut également avoir compris le changement majeur ayant eu lieu en 2010 au sujet de la réglementation sur l'argent colloïdal. En effet, il est fréquent que la réglementation européenne interdise la vente de certains produits naturels en tant que compléments alimentaires, et que les fabricants doivent donc se mettre en règle en commercialisant leur produit pour un usage cosmétique qui n'était pas sa vocation initiale.

C'est pourquoi vous entendez peut-être fréquemment des personnes vous parler de l'argent colloïdal en usage interne alors qu'il est indiqué sur les bouteilles que vous achetez que le produit est à usage cosmétique.

Avant 2010 : Usage de l'argent colloïdal comme un complément alimentaire

Il semblerait que l'utilisation de l'argent comme atout pour la santé soit connue depuis l'Antiquité. En effet, les propriétés d'anti-bactérien et la capacité de l'argent à détruire les virus, mycoses et champignons, ont fait de l'argent une manière naturelle de se prémunir de ces organismes. En mangeant dans des couverts en argent, les rois ont d'ailleurs su profiter des micro particules d'argent qui se détachaient et qui jouaient le rôle d'antibiotique naturel dans leurs organismes.

Ainsi l'argent colloïdal a été utilisé pour son action bénéfique contre la grippe, le rhume, la gastro, l'angine, et de nombreuses autres maladies dont nous sommes victimes de manière saisonnière. C'est d'ailleurs à ce titre que le corps médical continue à utiliser l'argent colloïdal aujourd'hui : comme un puissant antibiotique. En effet, certains hôpitaux appliquent des pansements d'argent, dont les propriétés désinfectantes et cicatrisantes, apaisent les plaies des grands brûlés. Dans certains pays, l'argent colloïdal est sur le point d'être reconnu comme médicament. C'est notamment le cas aux Etats-Unis où la FDA a permis de commercialiser l'argent colloïdal afin de l'utiliser pour combattre des micro-organismes. Ainsi, des millions de personnes à travers le monde se soignent avec l'argent colloïdal et témoignent aujourd'hui des bienfaits de ce produit.

Depuis 2010 : Utilisation de l'argent colloïdal comme un produit cosmétique

Composé à partir de l'élément argent, la solution d'argent colloïdal détruit les virus, bactéries et microbes responsables des impuretés de la peau. C'est pourquoi nous avons sélectionné l'argent  colloïdal du laboratoire Bio Colloïdal France, qui, par sa haute qualité de production, a fait de son argent colloïdal une lotion hydratante adaptée à tous les types de peaux. Cette lotion, élaborée sous contrôle dermatologique, peut donc être appliquée de la tête aux pieds. En plus d'hydrater la peau, l'argent du laboratoire Bio Colloïdal France procure également une sensation instantanée de soulagement et de bien-être.

En utilisant l'argent colloïdal en application cutanée, on obtient très rapidement une peau nette et purifiée. On estime que l'argent colloïdal remplace à la fois l'usage d'un démaquillant ou d'un produit nettoyant, mais aussi celle d'une crème hydratante. Les tests sous contrôle dermatologique ont aussi prouvé que cette lotion naturelle, qu'est l'argent colloïdal, réduit les rougeurs très visiblement. L'argent colloïdal est également idéal pour les hommes en après-rasage. En effet, son action nettoyante et anti-bactérienne permet de désinfecter les micro-coupures sans douleur et de limiter fortement l'apparition de rougeurs sur la peau.

Qu'est ce que l'argent colloïdal en solution ionique ?

L'argent colloïdal est en réalité une solution ionique contenant également quelques particules d'argent. Cela signifie que l'argent colloïdal est en fait de l'eau dans laquelle on a, en quelque sorte, dissout de l'argent pur. On dit que l'on fait passer l'argent en solution dans l'eau sous forme d'ions argent. Au cours de la fabrication de l'argent colloïdal, des minuscules particules d'argent se retrouvent également dans l'eau. L'argent contenu dans l'eau est en moyenne de 85% d'ions et 15% de particules pour l'argent colloïdal du laboratoire Bio Colloïdal France.

Comment fabrique-t-on l'argent colloïdal ?

Le principe de fabrication de l'argent colloïdal est très simple à comprendre. Il s'agit de faire passer du courant dans une électrode d'argent pur qui baigne dans de l'eau afin d'en extraire des ions et des particules d'argent qui se détachent de l'électrode.

Ainsi, les atomes d'argent qui constituent l'électrode perdent un électron et deviennent des ions chargés positivement qui sont libérés dans l'eau. On obtient donc une solution ionique d'argent, c'est à dire de l'eau dans laquelle sont dissouts des ions argents.

On appelle même une solution d'argent ainsi obtenue (par un processus électrique) de l'argent électro colloïdal. Cela signifie qu'il contient à la fois des ions argent et des particules d'argent.

Pourquoi l'argent colloïdal n'est-il pas certifié biologique ?

Il est très fréquent que nos clients nous demandent pourquoi l'argent colloïdal n'est pas certifié biologique. La certification est pour beaucoup de monde un gage de la qualité d'un produit. Et nous avons d'ailleurs remarqué que la plupart des gens associent plus les labels et organismes certificateurs tels qu'AB ou Ecocert comme une validité de la qualité du produit et non plus comme leur objectif de départ, la certification d'un processus de production agricole sain et de composition des produits à base d'ingrédients biologiques.

Or il faut bien comprendre que l'argent colloïdal n'a absolument rien à voir avec l'agriculture. Qu'il s'agisse de l'eau ou de l'argent, aucun n'est issu de l'agriculture, donc la certification bio ne s'applique pas à ce type de produit. Cependant, pour l'aspect qualitatif de la certification biologique, l'argent colloïdal n'a rien à envier aux produits bio. En effet, l'argent colloïdal des laboratoires Bio Colloïdal France est une solution ionique de la plus haute qualité, comme l'atteste la pureté des électrodes d'argent utilisées pour fabriquer le produit.

Qualité de la solution ionique d'argent du laboratoire Bio Colloïdal :

Dans un produit aussi simple et à la fois complexe que l'argent colloïdal, il n'est pas aisé de déterminer la qualité du produit final. Pour cela, notre méthode est claire, nous étudions les ingrédients et les process de fabrication utilisés. Dans le cas de l'argent colloïdal, le principe est de faire passer de l'argent d'une électrode dans de l'eau. Il s'agit donc de connaître la pureté des électrodes d'argent utilisées puisque c'est de là que proviennent les ions argent et les particules. Ensuite, il faut aussi s'assurer de la qualité de l'eau dans laquelle les ions arrivent. En effet, cela n'aurait pas d'intérêt de tirer l'argent le plus pur au monde si c'était pour le mettre dans de l'eau plus que douteuse. Et enfin, il faut s'intéresser à la méthode et à l'outil de production. Cela serait extrêmement dommage de déverser de l'eau pure dans une machine qui risquerait d'y relarguer des substances nocives. Voici donc ce que contiennent les produits du laboratoire Bio Colloïdal France.

Les électrodes en argent utilisées pour produire la solution d'argent colloïdal :

Il est primordial de préciser que les électrodes d'argent utilisées sont fabriquées en France, qu'elles ont été analysées par un laboratoire indépendant, et qu'elles sont certifiées comme contenant de l'argent pur à 99,997% au minimum. Autant vous dire tout de suite qu'il n'est vraiment pas facile de faire mieux.

Quelle eau utiliser pour produire de l'argent colloïdal de qualité ?

 

L'eau est un élément clé de l'argent colloïdal. En effet, l'argent colloïdal dispose d'une dimension énergétique non négligeable. Et l'eau, grâce à son potentiel vibratoire est un excellent moyen de décupler les énergies. Mais pour cela, elle doit être de la plus haute qualité.

C'est pourquoi l'eau utilisée pour la production d'argent colloïdal est une eau pure, traitée notamment par osmose inverse. En aucun cas l'eau ne doit être de l'eau distillée. Cette dernière est une eau morte et ne permet pas de produire une solution d'argent colloïdal de haute qualité. Un bon moyen de déterminer la qualité d'une eau est de mesurer sa conductivité. La valeur de la conductivité de l'eau pure utilisée pour la préparation de l'argent colloïdal par le laboratoire Bio Colloïdal France est comprise entre 0,05 µS/cm et 0,1 µS/cm. Autant vous dire qu'on est très loin de l'eau du robinet qui oscille facilement entre 150 et 1800 µS/cm selon les régions et la quantité de calcaire présente dans l'eau.

Quel matériel pour produire de l'argent colloïdal ?

Avec cette eau et ces électrodes d'argent d'une grande pureté, il faut attacher toute notre attention au processus de fabrication et surtout à la machine utilisée. Le laboratoire Bio Colloïdal France a décidé d'utiliser une machine réalisée entièrement sur-mesure par le chimiste et chercheur de l'entreprise qui n'est autre qu'Alain LE BORGNE. Pour cela, la machine est totalement automatisée et a été réalisée en verre borosilicate. Il s'agit d'un verre qui résiste aux réactions hydrolytiques (hydrolyse nécessaire à la réalisation de l'argent colloïdal) et aux chocs thermiques.

Bonnes pratiques de fabrication et normes ISO pour l'argent colloïdal :

Doté de matériels de la plus haute qualité, le laboratoire Bio Colloïdal France est donc en mesure de produire de l'argent colloïdal en respectant les normes ISO 22000 (complément alimentaire) et ISO 22716 (cosmétique).

Enfin, il faut savoir que ce laboratoire a choisi de produire une solution d'argent colloïdal de la manière la plus douce qui soit. C'est-à-dire que la réaction donnant naissance à l'argent colloïdal consiste en l'application d'une tension continue très basse et des intensités très faibles. Cela permet de tirer le meilleur des électrodes d'argent et d'obtenir un argent colloïdal de forme ionique essentiellement d'une très haute qualité et d'une grande stabilité.

Effets secondaires et dangers de l'argent colloïdal : le cas de l'argyrie

En matière d'effets secondaires ou de problèmes liés à la consommation d'argent colloïdal, on lit un peu partout qu'il existe un seul effet secondaire qui est le risque d'argyrisme. Pour rappel, l'argyrisme, c'est une intoxication provoquée par l'ingestion excessive de sels d' argent. Le symptôme le plus frappant de l'argyrisme est la coloration de la peau qui prend une teinte gris bleue.

Cependant, les utilisateurs d'argent électro-colloïdal pur ne sont pas concernés par cette intoxication. Une étude récente et extrêmement complète concernant la sûreté de l'argent a estimé que la quantité d'argent considérée comme un risque dans le développement de l'argyrie est de 3.8g par jour, soit la quantité contenue dans 380 litres d'une solution d'argent colloïdal à 10 ppm (équivalent à 10 mg/l). Nous sommes donc très loin des doses conseillées en complément alimentaire avant 2010 qui étaient de 20 ml à prendre 1 à 3 fois par jour à jeun et en dehors des repas, selon la gravité du problème.

De plus, la plupart des cas d'argyrie rapportés dans la littérature médicale des cents dernières années concernaient une utilisation intraveineuse ou intramusculaire chronique de préparations qui pour la plupart du temps contenaient du nitrate d'argent. Au cours des vingt-cinq dernières années, pas un seul cas d'argyrie n'a été trouvé chez les consommateurs d'argent électro-colloïdal. Le laboratoire Bio Colloïdal France fabrique et commercialise de l'argent électro-colloïdal à 10 ppm (10 mg/l) et à 15 ppm (15mg/l). La prise en grande quantité de cet argent colloïdal ne peut pas causer une argyrie car les ions argent sont trop petits pour se trouver piègés dans la peau.

Contactez nous pour plus de précisions sur l'argent Bio Colloïdal :

Comme tout produit complexe à utiliser et à comprendre, l'argent colloïdal nécessite souvent quelques explications et exemples clairs pour mieux cerner son mode d'action. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone au 03.59.59.07.00 pour obtenir davantage d'informations sur cet incroyable produit.

Branche petite tomate

Veuillez patienter...

Vous avez ajouté {{var product.name}} au panier

Continuer mes achats Aller à mon panier
  En cours de chargement...